dimanche 25 octobre 2015

Dimanche 9 avril 2006 : Chambon-sur-Voueize – la Chaize.

De la grisaille, ce matin…
Nous quittons le camping. Je monte sur le plateau, rive droite de la Tardes. Je traverse un hameau et gagne le château de Villemoleix : aux abords, un ancien aérodrome privé enherbé, une carcasse d’avion à hélice sous les murs du château… Etrange !
A une intersection à hauteur de Courbange, je retrouve Viviane. Je continue avec Oscar et nous nous engageons dans le bois d’Evaux. On passe à la cote d’altitude 511. Grives musiciennes et pinsons rivalisent difficilement avec les tronçonneuses qui crépitent tout autour. Au cœur de la forêt, le GR 46 se sépare du GR 41. De grandes flaques d’eau sur le chemin dévasté par les engins forestiers font le bonheur d’Oscar.
Nous sortons de la forêt, descendons dans le bocage. Nous atteignons le hameau de la Chaize. On y retrouve Viviane peu après.

Nous retournons un peu plus haut sur le GR d’où je proviens pour manger dans le fourgon. Nous rentrons ensuite à la maison.

*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire